Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Nous ne voulons pas détruire le RPG’’, se défend un frondeur

0

siege[dropcap]U[/dropcap]ne crise secoue le parti au pouvoir depuis plusieurs mois. Des militants du Rpg Arc-en-ciel, se sentant abandonnés par leur mentor Alpha Condé, réclame à cor et à cri un changement à l’interne. Le numéro un guinéen, lui, pointe du doigt certains responsables de son propre camp qui tirent les ficelles pour déstabiliser son parti.

La fronde, rétorque le porte-parole des dissidents, n’est pas un acte de sabotage. ‘’Nous ne voulons pas détruire le RPG, au contraire, nous voulons que ce parti continue à vivre très longtemps’’.

Pour cela, explique Sidiki Camara, il faut qu’on fasse des débats d’idées à l’interne pour construire le parti et rendre ses actions pérennes sur le terrain.

‘’Nous n’avons pas la volonté de déstabiliser le parti encore une fois. Il faut expliquer aux militants comment le professeur Alpha Condé est en train de se battre pour reformer le parti et comment il fait pour satisfaire les militants du parti.’’, suggère-t-il comme pistes de solutions à la crise.

‘’Nous sommes l’avenir du parti Rpg Arc-en-ciel’’, s’efforce-t-il de convaincre. C’est pourquoi, argue-t-il, ‘’nous ne voulons pas le RPG s’écroule’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info