Ultimate magazine theme for WordPress.

Nouvelles nominations au sein du ministère du Budget

0

Alpha-Condé[dropcap]P[/dropcap]lusieurs cadres ont été nommés jeudi 14 janvier au ministère du Budget. Le décret a été lu sur les ondes des médias de service public.

Précédemment secrétaire exécutif adjoint de la cellule technique de suivi des programmes au ministère de l’Economie, Alpha Mohamed Kallo a été promu secrétaire général du ministère du Budget.

La direction nationale du budget est désormais pilotée par Abraham Richard Kamano qui était jusque-là le numéro deux de ladite direction.

Il sera secondé par Thierno Madjou Sow, précédemment inspecteur général du ministère des Transports.

On notera par ailleurs que des changements ont été opérés également au niveau d’une régie financière. Aboubacar Makissa Camara, jusque-là chef de division Contrôle des droits d’enregistrement de la fiscalité et du cadastre, remplace Ouo Ouo Waita Monémou au poste de directeur national des Impôts. Et Michel Bémy, juriste-fiscaliste a été nommé adjoint au directeur national des Impôts.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info