Ultimate magazine theme for WordPress.

NSIA Banque Guinée lance le service « Bank to Wallet » en collaboration avec Orange Money

0
lance le service « Bank to Wallet » en collaboration avec Orange Money" data-count="horizontal">

Dans le but de faciliter les transactions bancaires, NSIA Banque Guinée vient de lancer son service « Bank to Wallet » en collaboration avec Orange Money.

« Le service Bank to Wallet » permet aux clients NSIA Banque de lier leur compte bancaire à Orange Money, leur permettant ainsi d’effectuer différentes transactions telles que les retraits et les dépôts d’argent, directement depuis leur téléphone, avec une sécurité totale et sans nécessité de se déplacer en agence.

Fonctionnalités Principales :

  • Retrait : Envoi d’argent du compte NSIA vers le compte orange money
  • Dépôt : Envoi d’argent de son compte Orange Money vers NSIA banque
  • Consultation de son solde en banque

Les clients désireux d’activer le service, peuvent se rendre dans toutes les agences NSIA Banque Guinée.

Ce lancement vient ainsi confirmer la politique de NSIA Banque Guinée axée sur la satisfaction de sa clientèle.

A propos de NSIA Banque Guinée

NSIA BANQUE GUINEE est une filiale du Groupe NSIA, proposant aux différents segments de clientèle (Entreprises, PME, Particuliers, Institutions…), une gamme complète de produits et services bancaires de qualité permettant de sécuriser, faciliter et surtout d’optimiser la gestion quotidienne des transactions bancaires.

A propos du Groupe NSIA

Le Groupe NSIA est un Groupe de services financiers qui intègrent des produits et services bancaires et d’assurances présent dans 12 pays d’Afrique, en Côte d’Ivoire, au Bénin, au Togo, en Guinée, au Sénégal, au Mali, en Guinée-Bissau, au Ghana, au Nigeria, au Gabon, au Cameroun, et au Congo-Brazzaville. Le Groupe NSIA, est fort de 3 Banques, 2 Succursales bancaires, 21 Compagnies d’Assurances, 1 Société de Gestion et d’Intermédiation (SGI), 1 Société de Gestion des OPCVM, 1 société de courtage en réassurance, et 1 Fondation. Il compte près de 3 000 employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info