Ultimate magazine theme for WordPress.

Nzérékoré : l’armée appelée à respecter la neutralité politique

0

[dropcap]L[/dropcap]e commandant de la 4e région militaire de Nzérékoré a effectué une tournée dans les garnisons pour rencontrer les militaires placés sous ses ordres.

De Macenta à Beyla en passant par Yomou et Beyla, le colonel Mohamed Lamine Keita a rappelé l’impérieuse nécessité pour la grande muette de faire preuve de neutralité politique.

Dans un reportage diffusé par la télévision nationale, le Comazone de Nzérékoré a indiqué que sa rencontre avec ses hommes en uniforme était axée ‘’la neutralité de l’armée par rapport à la politique’’.

Il a salué le rôle joué par les éléments des forces armées pour le maintien de la paix dans la région forestière, avant de les appeler à respecter les mesures barrières pour éviter le coronavirus.

Dans les garnisons, le colonel Keita a demandé à la grande muette d’accomplir sa mission de défense de l’intégrité du territoire national dans les règles de l’art

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info