Ultimate magazine theme for WordPress.

Objets de maraboutage retrouvés à Matoto : ‘’On ne doit pas prendre cela à la légère’’, selon Fodé Oussou Fofana

0

[dropcap]D[/dropcap]es ossements, lames et colas enroulés dans un linceul ont été enfouis dans la cour de la mairie de Matoto. Leur découverte jeudi matin a suscité la curiosité de plus d’un au moment où que deux camps adverses se disputent la commune.

Les objets en question ont été incinérés sans que l’opinion ne sache qui les a déposés sur les lieux. ‘’Dans un pays normal, quand on voit les ossements comme ça, les normes veulent qu’on ouvre une enquête pour savoir ils appartiennent à qui et qui les a envoyés dans la cour de la mairie’’, affirme Fodé Oussou Fofana, patron des députés Libéraux démocrates.

‘’Ce n’est pas un petit problème politique ça. Un Etat fort doit ouvrir des enquêtes pour identifier les coupables. Malheureusement, notre Etat ne le fera pas’’, assure le vice-président de l’UFDG.

Pour ce proche de Cellou Dalein Diallo, ‘’on n’est plus dans une République. Sinon, on devrait encadrer systématiquement cette commune et interpeller tous ceux qui étaient là pour savoir ce qui s’est réellement passé. On ne doit pas cela à la légère’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info