Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’On a traité Alpha Condé de burkinabé, de soulard, personne ne parle’’, note Ousmane Gaoual

2

Ousmane Gaoual[dropcap]L[/dropcap]e député uninominal de Gaoual a dénoncé samedi ce qu’il qualifie de ‘’justice à double vitesse’’ en Guinée. Ousmane Gaoual Diallo dit ne pas comprendre le silence de la justice après que de récentes sorties médiatiques d’acteurs politiques tirant à boulets rouges sur le président Alpha Condé.

‘’Lorsqu’un militant de l’UFDG critique le pouvoir, s’il n’est pas stigmatisé, il est inculpé, arrêté et traité tous les noms d’oiseaux. Il n’y pas longtemps, j’ai entendu des cadres du RPG traité d’Alpha Condé de soulard. Est-ce que le procureur Moundjour Chérif a bougé le petit doigt. Est-ce que le ministre de la justice n’a pas écouté le son?’’.

‘’On a traité d’Alpha Condé de burkinabé, d’ivrogne, de soulard, d’apatride, personne ne parle. Si cela avait été dit par Ousmane Gaoual ou par un militant de l’UFDG, on aurait dit qu’il est impoli, on aurait fait tout ce qu’il faut pour le discréditer. Voilà la justice exercée dans notre pays’’, a martelé le vice-président de commission Défense et sécurité à l’Assemblée nationale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. IB dit

    gaoual ferme ta sale gueule.tu mank d discipline! tu es hor politic mainan,tu montr tn education a chacune d tes sorti.salot.

  2. kolo dit

    Ferme ta gueule….delinquant…..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info