Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’On a travaillé avec Souka pour traquer Junior’’, révèle la police

0

[dropcap]A[/dropcap]pparemment il a fallu beaucoup de manière pour mettre main sur Junior. Au micro de Vision Guinée, le porte-parole de la direction nationale de la police nationale, Aboubacar Cassé a indiqué qu’il a fallu la collaboration d’un détenu de la maison centrale en l’occurrence Souka pour mettre main à Junior.

Aboubacar Cassé
Aboubacar Cassé

‘’J’avoue que lors de nos enquêtes, quand nous avons vu la manière par lesquelles les opérations se font et quand nous avons pu mettre main sur d’autres présumés grands bandits qui connaissent le terrain et les gens, nous avons eu à travailler avec Souka qui était à la maison centrale.Ceci a été fait avec l’assistance et l’avis de la justice qui a accepté que la police guinéenne travaille avec Souka pour chercher à identifier le présumé auteur du double assassinat’’, a révélé Aboubacar Cassé.

Et de poursuivre en ces termes: ‘’la justice nous a donnés cet accord. Une commission a été installée au niveau de la direction nationale de la police judicaire. Deux commissaires sont réunis à la maison centrale pour travailler avec Souka’’, a-t-il révélé.

Aux dires du porte-parole de la direction nationale de la police, c’est Souka qui a donné la voie à la police pour mettre main sur Junior. ‘’Souka a dit que si on veut mettre main sur les ou l’auteur de cet assassinat, c’est simple. Il suffit d’arrêter Junior, c’est lui qui connait’’, a fait savoir Aboubacar Cassé. Pour Cassé, ce n’est pas la première fois que Souka cite Junior. ‘’Lors de son passage au niveau de la justice, Souka a cité Junior. Si ce dernier dit qu’il ne connait pas Souka, c’est étonnant’’, dit-il.

Aboubacar Cassé indique toutefois que la police fait confiance à la justice guinéenne pour que toute la lumière sur cette affaire soit faite sur les multiples cas d’assassinats, meurtres et crimes que les paisibles citoyens ont été victimes sur l’ensemble du territoire national. ‘’Nous sommes sereins. La loi est faite pour tous, et personne n’est au dessus de la loi’’, tranche t-il.

 Boussouriou Doumba, pour Vision Guinee.info

00224 666 905 416/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info