Ultimate magazine theme for WordPress.

Opération anti-Kush : 31 suspects arrêtés dans des ‘’temples’’ de la drogue à Conakry

0

Ce mercredi 25 juin 2025, des unités mixtes des Brigades anti-criminalité (BAC) numéro 2, 5, 7 et 12, appuyées par des unités d’intervention de la gendarmerie nationale, ont mené des opérations de ratissage d’envergure dans la haute banlieue de Conakry.

Selon la direction générale de la police nationale, ces interventions ont été menées dans les ‘’temples et nids de bandits à Fofomèrè, Kountia Bas-fond et Kéïtayah’’ suite à la mort de trois jeunes consommateurs de la drogue Kush à Kéïtayah, le mardi 24 juin 2025.

L’opération a permis l’interpellation de ‘’trente-et-un (31) individus de moralité douteuse’’, en possession de quantités importantes de stupéfiants variés ainsi que d’armes blanches.

La direction générale de la police nationale se réjouit de la collaboration efficace entre la police et la gendarmerie, tout en réaffirmant son engagement sans relâche dans la lutte contre toutes formes de délinquance.

Elle rappelle la disponibilité du numéro vert 117, accessible gratuitement 24h/24 et 7j/7.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info