Opération Ouragan à Nongo et Kaporo-Rails : Saisie de 3 kg de chanvre indien et quatre interpellations, dont une femme
Dans le cadre de l’opération Ouragan, les forces de police ont mené une série de ratissages cette semaine dans les quartiers de Nongo et de Kaporo-rails. Cette opération a abouti à l’interpellation de quatre individus présumés impliqués dans le trafic de drogues, dont une femme.
Lors des fouilles, les agents ont procédé à la saisie de plusieurs substances et objets en lien avec des activités criminelles. Parmi ces éléments figurent trois kilogrammes de chanvre indien, accompagnés de 25 boules de cette même drogue.
En outre, une arme blanche a été retrouvée, ainsi que cinq paires de ciseaux et trois pipettes. Une plaquette de tramadol a également été saisie, témoignant d’une possible implication dans la distribution de substances médicamenteuses illégales.
Plusieurs boules de chits et d’autres drogues dures ont été récupérées, élargissant ainsi le spectre des substances incriminées lors de cette opération.
Au cours de l’opération, un agent de police a été gravement blessé par les malfaiteurs.
Les personnes interpellées sont détenues dans les commissariats centraux de Kaporo-rails et Nongo pour la suite des enquêtes.
La police rassure que l’opération Ouragan se poursuivra avec une ferme volonté d’éradiquer le trafic et la consommation de la drogue.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

