Oudy 1er au colonel Doumbouya : ‘’Ne vous précipitez pas à donner la Guinée aux assoiffés de pouvoir’’
L’artiste Oudy 1er, de son vrai nom Ousmane Ziakiou Deen Camara, fait partie des professionnels de la musique qui seront sur scène le 5 septembre prochain pour réaffirmer leur soutien au colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition.
Le concepteur de « Tchoumakayaz » exhorte le locataire du palais Mohamed V à ne pas se précipiter pour rendre le pouvoir aux civils.
‘’Mon colonel Président Mamadi Doumbouya, pour l’amour du ciel ne vous précipitez pas à donner la Guinée aux assoiffés de pouvoir’’, écrit-il sur sa page Facebook.
Avant de poursuivre : ‘’Prenez votre temps mettez la Guinée sur les rails pour l’avenir de la génération future. Il ne doit plus avoir de transition en Guinée. A chaque fois, c’est la même pression pour revenir à la case départ’’.
‘’Prenez votre temps, organisez bien les choses et remettez ce beau pays sur les rails’’, persiste et signe l’auteur de « Never give up ».
A ses détracteurs, il indique que ‘’j’assume mes propos. Pour ceux qui vont venir crier ici, je ne lis pas et je ne réponds pas face à la Guinée et l’avenir des générations futures. Je n’ai aucun état d’âme. Je n’ai que la Guinée et la Guinée est au-dessus de tous’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com