Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual à la Cedeao : ‘’Un jour ou l’autre, les peuples prendront leur revanche sur les tyrans’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Ousmane Gaoual Diallo accuse la Cedeao d’être un syndicat des chefs d’Etat dictateurs.

Ce proche de Cellou Dalein Diallo désapprouve la position adoptée par la Commission économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) après l’annonce de la démission du président Ibrahima Boubacar Keita (IBK).

Ousmane Gaoual Diallo accuse la Cedeao d’être à la solde des présidents qui veulent s’éterniser au pouvoir. ‘’Nous sommes avec le peuple malien, le club des dictateurs de la Cedeao peut aller au diable’’, affirme-t-il.

Le patron de la communication du principal parti de l’opposition reste convaincu que les peuples se battront contre les dictateurs en Afrique de l’Ouest. ‘’Un jour ou l’autre, les peuples prendront leur revanche sur les tyrans’’, prévient l’ancien député uninominal de Gaoual.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Panafricain dit

    En fin je comprends maintenant pourquoi ce gars là bavardes trop .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info