Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual : ‘’Alpha Condé et le gouvernement doivent présenter des excuses à titre posthume à Kéléfa Sall’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que la disparition de l’ancien président de la cour constitutionnelle est liée à sa destitution de ses fonctions. Ousmane Gaoual Diallo assure qu’Alpha Condé devrait présenter des excuses à Kéléfa Sall à titre posthume.  

‘’Même si Kéléfa Sall avait une pathologie cardiaque, sa disparition brutale n’est pas sans lien avec l’extrême humiliation dont il a été victime de la part du gouvernement qui a agi de façon illégale pour se défaire d’un homme’’, estime le député uninominal de Gaoual.

Il affirme qu’un système s’est mis en branle pour destituer Kéléfa Sall après le discours, lors de la cérémonie d’investiture du président Alpha Condé pour un second et dernier mandat. ‘’Les hommes du système RPG, malgré les garanties de la loi, ont agi pour se défaire d’un homme qui n’a voulu que défendre les principes démocratiques de son pays’’, assure l’élu.

L’honorable Ousmane Gaoual Diallo déclare que ‘’le chef de l’Etat, Alpha Condé, et le gouvernement doivent présenter des excuses à titre posthume à Kéléfa Sall’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info