Ousmane Gaoual après l’attaque de la Maison centrale : ‘’l’intervention rapide des forces de l’ordre démontre notre ferme résolution à maintenir l’ordre’’
Après l’attaque à main armée de la maison centrale de Conakry à l’aube du samedi 4 novembre, trois évadés sur quatre dont Dadis Camara, Tiegboro Camara et Blaise Goumou ont été retrouvés et conduits en prison. Le ministre Ousmane Gaoual Diallo salue l’intervention rapide des forces de défense et de sécurité.
Le porte-parole du gouvernement estime que les autorités de la transition, à travers les forces de défense et de sécurité, restent déterminées à maintenir la paix et la quiétude après l’attaque de la Maison Centrale de Conakry par un commando armé.
‘’Nous demeurons fermes face à toute tentative visant à perturber la sécurité et la justice en Guinée. L’intervention rapide des forces de l’ordre démontre notre ferme résolution à maintenir l’ordre et la sécurité pour tous’’, rassure Ousmane Gaoual Diallo.
Alors que bon nombre d’observateurs estiment que le procès du 28 septembre risque de prendre un coup à cause de la cavale de Claude Pivi, l’un des accusés dans ledit procès, Ousmane Gaoual Diallo rassure les guinéens. ‘’Restez confiants, la justice prévaudra’’, conclut-il.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com