Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual après sa nomination : ‘’Nous allons nous inscrire dans la ligne édictée par le gouvernement’’

0

[dropcap]E[/dropcap]n plus de ses fonctions de ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’aménagement du territoire, l’ancien patron de la cellule de communication de l’UFDG portera la parole du gouvernement de la transition. Ousmane Gaoual Diallo se dit honoré par cette confiance placée sur sa personne. 

‘’Lorsqu’on vous confie des charges publiques, on mesure le poids de la responsabilité et cela nous amène à le prendre avec beaucoup d’humilité. Je remercie le président et son Premier ministre qui ont voulu m’associer à cette responsabilité pour cette transition’’, déclare Ousmane Gaoual Diallo.

Il affirme qu’il mesure l’ampleur de la mission à lui confiée par le président de la transition Mamadi Doumbouya.

‘’Nous allons nous inscrire dans la ligne édictée par le gouvernement pour apaiser les tensions afin d’apporter de la clarification dans les débats politiques et de reprendre la hauteur nécessaire pour le débat dans l’espace politique, essayer de la normaliser et d’être dans moins de conflits’’, ajoute-t-il dans « On refait le monde ».

Il assure dans un ‘’premier temps, nous allons prendre la pleine mesure de la situation et apporter la simplification et de la pédagogie dans la démarche du porte-parole. Nous allons maintenir la transparence dans cette transition, l’objectivité et la légitimité des actions que nous allons porter dans l’espace public’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info