Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual : ‘’Certains acteurs politiques semblent exploiter chaque problème national pour inciter au désordre’’

0

De retour d’une mission à l’étranger, le ministre des télécoms Ousmane Gaoual Diallo s’est attaqué à des acteurs de la classe politique. Pour le porte-voix de l’équipe gouvernementale, certains ne ratent pas d’occasions pour inciter au désordre afin de déstabiliser le pays.

‘’Nous observons avec inquiétude que certains acteurs politiques semblent exploiter chaque problème national pour inciter au désordre. Cette approche, loin de favoriser un dialogue constructif, risque d’exacerber les tensions et de compromettre la stabilité nationale’’, écrit le porte-parole du gouvernement.

Ajoutant que ‘’notre engagement envers l’unité et le bien-être de tous les citoyens demeure une priorité absolue. L’incitation à la division et à la haine ne sont pas en accord avec notre vision d’une nation unie, une valeur que nous devrions tous chercher préserver’’.

Il assure que ‘’nous rejetons catégoriquement toute idée d’encourager des mobilisations susceptibles d’avoir des conséquences graves sur la vie des citoyens et de perturber l’ordre public’’.

‘’En réaffirmant notre engagement indéfectible envers toutes les libertés, y compris la liberté de la presse. Nous encourageons un débat ouvert et respectueux sur les enjeux nationaux’’, souligne-t-il sur sa page Facebook.

Pour Ousmane Gaoual Diallo, ‘’s’inscrire dans l’opposition ne justifie en aucun cas Iincitation à la haine ni la déstabilisation de son propre pays à des fins personnelles’’.

Il exhorte les uns et les autres à faire preuve de ‘’sagesse et de responsabilité dans nos paroles et nos actions pour construire un avenir où la paix et la prospérité prévalent’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info