Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo a présenté ses excuses à Fodé Oussou Fofana

1

[dropcap]L[/dropcap]e président du groupe parlementaire Libéral-démocrate a buté sur des chiffres à l’assemblée nationale. Des vidéos comparant Fodé Oussou Fofana au ministre Ibrahima Kalil Konaté alias K2 ont vite fait le tour du web.

Dans une publication, le député Ousmane Gaoual Diallo a écrit : ‘’Il n’y aucune malice dans le texte. Il aurait dû simplement apprendre son sujet avant de passer devant le peuple. Il faut arrêter de chercher le ver dans le fruit’’.

Après le tollé que sa publication a suscité, le député uninominal de Gaoual s’est expliqué. ‘’Je pense que certains ont créé des polémiques autour de cette phrase et puis Fodé Oussou était affecté par ça (…). On s’est expliqué. Je pense que l’essentiel était que l’on revienne à des meilleurs sentiments et que je voulais expliquer le fondement de mon idée’’, indique-t-il à Œil de lynx dans des propos relayés par Le démocrate.

‘’L’idée n’était pas de mettre en doute ses compétences ou ses qualités intrinsèques. Ça a été discuté là où ça doit être, en conseil politique, et bon voilà, je lui ai présenté des excuses par rapport à ça’’, ajoute-t-il.

Selon lui, il n’y a pas match entre le vice-président de l’UFDG et K2. ‘’Molière a dû souffrir dans sa tombe quand on dit ‘je ne suis pas affronté aux chiffres’ . On souffre un peu quand on comprend la langue de Molière. Fodé Oussou Fofana n’était pas dans cette situation. Il a titubé sur un chiffre. Quand il a repris, il a lu parfaitement. Ça veut dire qu’il a eu un moment d’hésitation parce qu’il a considéré que ce n’était pas bien écrit’’, argumente l’honorable Diallo.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

1 commentaire
  1. Panafricain dit

    Ousmane gaoual arrête de fanfaronner tu oublies que le monde a déjà vu ta couleur dethno

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info