Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo après avoir quitté l’UFDG : ‘’Je suis très heureux aujourd’hui…’’

0

Quelques mois après son entrée dans le gouvernement de transition, Ousmane Gaoual Diallo a livré ses sentiments après avoir été exclu des rangs du parti de Cellou Dalein Diallo. Il s’est prononcé sur l’éventualité d’un retour au sein de l’UFDG avant de dévoiler ses ambitions politiques.

A en croire le ministre des Postes et télécommunications et de l’économie numérique, l’idée d’un éventuel retour à l’UFDG n’est pas à exclure.

‘’Moi je ne suis pas militant de UFDG aujourd’hui et ça ne m’intéresse pas d’en parler. Pourquoi voulez-vous qu’un homme politique dise les choses de façon absolue ?’’, se demande Ousmane Gaoual Diallo sur le plateau de Djoma TV.

Pour ce qui est de ses ambitions, l’ancien coordinateur de la communication de l’UFDG a souligné que ‘’je suis un acteur politique. On a toujours des ambitions. Pendant la transition je ne suis pas éligible, mais j’ai des ambitions politiques. Ce n’est pas nécessairement pour être président’’.

‘’Ce n’est pas nécessairement en tant que leader ou dirigeant qu’on exprime ses convictions politiques. Je n’ai pas cette vision-là. Je n’ai pas le sentiment que pour exister en tant qu’homme politique, il faut nécessaire être leader d’un parti politique ou être président de la République’’, a-t-il ajouté.

Le porte-parole du gouvernement de la transition n’affiche aucun regret après son exclusion des rangs de l’UFDG. ‘’En tout cas, je suis très heureux aujourd’hui de ne pas me retrouver avec Kiridi Bangoura comme porte-parole d’un parti auquel je pourrais me revendiquer’’, a conclu Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info