Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo après le décès de Taran Diallo : ‘’C’est un ami que je perds’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e décès du maire de la commune de Ratoma, Souleymane Taran Diallo, survenu dans la nuit du dimanche à lundi, suite à un arrêt cardiaque, suscite l’émoi  dans son entourage. Pour le responsable de la cellule de communication de l’UFDG, Ousmane Gaoual Diallo, le défunt était engagé et disponible pour les démunis.

Le coordinateur de la cellule de communication de  l’UFDG assure que  la disparition du maire de Ratoma, Souleymane Taran Diallo, est une immense perte pour la population de Ratoma, pour l’UFDG et son président.

‘’Pour ma part, c’est un ami que je perds. J’ai connu Souleymane Taran Diallo dans les années 80 alors que j’étais jeune sportif qui officiait pour la fédération guinéenne des arts martiaux. Lui-même étant un passionné des arts martiaux, finira par diriger la fédération guinéenne de Taekwondo d’alors. J’ai eu le plaisir de participer à certaines compétitions internationales, notamment de la francophonie’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

‘’Donc, c’est un grand frère. J’ai été camarade de classe de sa sœur Néné Ousmane Diallo à qui, je présente mes condoléances. J’ai découvert l’homme politique à travers son engagement, sa passion et sa détermination à faire en sorte que notre pays tourne le dos à l’injustice, la mal gouvernance’’.

Le député issu des rangs de l’UFDG assure que le défunt était dévoué pour son prochain et déterminé à se battre pour la cause juste. ‘’Il était tellement passionné de la commune de Ratoma. Même hier, il a participé au baptême de l’enfant d’un militant de l’UFDG. Il était engagé pour les gens pauvres et était toujours disponible pour tout le monde’’, révèle l’honorable Gaoual Diallo.

‘’Il trainait depuis des années un diabète qui s’est compliqué ces derniers temps. Mais comme on le sait, en dehors de la fatalité, rien ne présageait qu’il allait disparaitre soudainement. Beaucoup de personnes vivent aujourd’hui avec le diabète’’, estime le parlementaire.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info