Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo assure que son discours à Paris ‘’n’appelle pas à l’assassinat du chef de l’Etat’’

0

[dropcap]A[/dropcap]près le tollé que son discours a suscité sur la toile, le député uninominal de Gaoual tente de se justifier. Depuis Paris où il séjourne, Ousmane Gaoual Diallo affirme que ses propos ne visent nullement pas à porter atteinte à la vie du président de la République.

A ceux qui l’accusent que de tenir l’image du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), Ousmane Gaoual Diallo répond : ‘’C’est du n’importe quoi. Quand on dit qu’on ternit l’image d’une organisation comme le FNDC, il faut apporter la preuve que les propos que j’ai tenus sont en porte-à-faux avec la loi’’.

L’élu de Gaoual déclare qu’il n’a pas un acte qui pourrait nuire à l’image du FNDC. ‘’Je pense qu’il y a des gens qui se permettent de répéter les conneries du RPG, sans forcément avoir écouté mon discours. Moi ce discours-là n’insulte pas le chef d’Etat et n’appelle pas non plus à son assassinat ou à son meurtre’’, se défend le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG.

Ousmane Gaoual Diallo assure que son discours ‘’n’est pas haineux et ethnique. Je ne m’attaque à aucune communauté dans mes propos’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info