Ousmane Gaoual Diallo assure que son discours à Paris ‘’n’appelle pas à l’assassinat du chef de l’Etat’’
[dropcap]A[/dropcap]près le tollé que son discours a suscité sur la toile, le député uninominal de Gaoual tente de se justifier. Depuis Paris où il séjourne, Ousmane Gaoual Diallo affirme que ses propos ne visent nullement pas à porter atteinte à la vie du président de la République.
A ceux qui l’accusent que de tenir l’image du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), Ousmane Gaoual Diallo répond : ‘’C’est du n’importe quoi. Quand on dit qu’on ternit l’image d’une organisation comme le FNDC, il faut apporter la preuve que les propos que j’ai tenus sont en porte-à-faux avec la loi’’.
L’élu de Gaoual déclare qu’il n’a pas un acte qui pourrait nuire à l’image du FNDC. ‘’Je pense qu’il y a des gens qui se permettent de répéter les conneries du RPG, sans forcément avoir écouté mon discours. Moi ce discours-là n’insulte pas le chef d’Etat et n’appelle pas non plus à son assassinat ou à son meurtre’’, se défend le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG.
Ousmane Gaoual Diallo assure que son discours ‘’n’est pas haineux et ethnique. Je ne m’attaque à aucune communauté dans mes propos’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info