Ousmane Gaoual Diallo : ‘’aucun médecin sérieux ne peut certifier qu’Alpha Condé est apte à diriger la Guinée’’
[dropcap]L[/dropcap]e président de la République, Alpha Condé, a précédé au dépôt de sa candidature, jeudi 3 septembre, à la cour constitutionnelle. L’ancien député Ousmane Gaoual Diallo doute des capacités du chef de l’Etat à pouvoir diriger la Guinée à plus de 82 ans.
Alpha Condé est officiellement candidat du parti au pouvoir à la présidentielle du 18 octobre. Après avoir accédé à la demande du RPG Arc-en-ciel, le chef de l’Etat a déposé son dossier de candidature au scrutin présidentiel.
Si le camp présidentiel estime que la nouvelle constitution lui permet de briguer un mandat de plus, le responsable de la cellule de communication l’UFDG doute fort des aptitudes d’Alpha Condé à diriger la Guinée.
‘’En plus de l’illégalité et de l’illégitimité de sa candidature, aucun médecin sérieux ne peut certifier qu’Alpha Condé est apte à diriger la Guinée’’, assure Ousmane Gaoual Diallo.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Il faudrait absolument poursuivre en justice le Médecin qui va certifier l’aptitude de Alpha Condé sur le plan de santé physique.Et,radier d’office ce Médecin guinéen,menteur professionnel.Car,aucun de ses Médecins à l’étranger n’a voulu signer cette déclaration pour ne pas être exclu définitivement de l’ordre des Médecins dans le monde entier.
Hahahaha tu es désemparé vraiment et je t’assure que le champion Alpha Condé est plus apte que ton mentor kôtô Cellou dallein alias diabétique …
Écouter moi ces incapables pleurnichard de l’ufdg.
Maintenant, ils veulent poursuivre le corps médical qui est chargé d’occulter les candidats à l’élection présidentielle du 18 Octobre.
Ufdg et Fndc sont foutus .