Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’aucun pays ne soutient Alpha Condé dans sa volonté de tripatouiller la constitution’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG, Ousmane Gaoual Diallo, estime que le président de la République n’a aucun soutien à l’étranger dans son projet de changement constitutionnel.

Selon le député uninominal de Gaoual, ‘’les acteurs que nous rencontrons expriment leurs inquiétudes quant à l’exacerbation de la crise dans notre pays. Beaucoup de regards sont tournés vers la Guinée. Des dispositions sont prises, des diplomates sont à l’œuvre pour rappeler au président qu’il doit définitivement accepter de respecter les termes de son mandat’’.

Ousmane Gaoual Diallo assure que ‘’le président de la Russie, Vladimir Poutine, est allé jusqu’à dire que lui-même a été obligé de respecter la constitution. Il a suggéré au chef de l’État de respecter les termes de son mandat’’.

Aujourd’hui, laisse-t-il entendre, ‘’il n’y a que quelques rares pays qui ne se sont pas prononcés. Mais aucun pays ne soutient le chef de l’Etat dans sa volonté de tripatouiller la constitution’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info