[dropcap]L[/dropcap]e député uninominal de Gaoual invite les militants de l’UFDG à aller voter le 4 février prochain. Pour Ousmane Gaoual Diallo, ce scrutin marque les premiers pas de Dalein à Sékoutoureyah.
‘’Les élections communales de 2018 marquent les premiers pas de Cellou Dalein Diallo à Sékhoutoureyah’’, indique le député uninominal de Gaoual.
Pendant 8 ans, ajoute le parlementaire, ‘’il est devant sa troupe de militants pour mener un combat dur pour que les guinéens puissent librement choisir ceux qui vont les administrer. Cela peut se faire le 4 février prochain’’.
C’est pourquoi, souligne l’honorable Diallo, ‘’il est impératif pour chacun d’entre nous de se faire un devoir ce jour-là de tout abandonner, de tout laisser tomber pour prendre sa carte d’électeur pour accomplir son devoir civique. Certains vont prendre leurs cartes et trouver une longue file d’attente sous le soleil. Puis, ils vont se décourager’’.
Il exhorte les militants et sympathisants de l’UFDG à se rendre aux urnes pour rendre hommage aux victimes de manifestations politiques organisées pour exiger la tenue des élections.
‘’L’administration fera tout pour vous décourager. Certains vont avoir des bureaux de vote éloignés. Le jour du vote, réveillez-vous très tôt, marchez pour aller accomplir votre devoir. Parce que c’est la Guinée de demain que nous sommes en train de construire’’, lance-t-il en guise de conclusion.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info