Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’Bakary Fofana devrait être pendu’’

5

tmp_27127-received_13703739097054691146117363[dropcap]L[/dropcap]e président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) est dans le viseur du député Ousmane Gaoual Diallo. Le parlementaire, qui s’exprimait samedi à la faveur de l’assemblée générale de l’UFDG, s’en est pris à Bakary Fofana.

‘’J’ai dit il y a quelques années que Bakary Fofana devrait être pendu. Les gens ont cru que j’abusais. On a dit ‘Gaoual dit trop de choses, ce n’est pas cohérent. C’est la violence’’’, se souvient le député de Gaoual, estimant que les problèmes politiques de la Guinée sont liées à la ‘’mauvaise organisation des élections dans notre pays’’.

Pour l’honorable Gaoual Diallo, ‘’c’est ce qui occasionne les manifestations. Au cours de ces manifestations, nous avons enterré plus de 80 personnes tuées par nos forces de défense et de sécurité. C’est la CENI qui est l’origine de cela’’.

Selon des informations en sa possession, ‘’la CENI va chercher de conseils en Corée du nord. Bakary Fofana va chercher des assistants en en Corée du Nord pour organiser des élections ici. Il s’en fout des problèmes des guinéens. Ce qui l’intéresse, c’est l’argent’’.

‘’Nous lui demandons de faire en sorte que les prochaines consultations électorales se déroulent rapidement. Et cela se fera sans lui, avec la nouvelle loi [sur la CENI] que la mouvance ne veut pas qu’on vote à  l’assemblée nationale’’, a conclu le parlementaire.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

5 commentaires
  1. soumah dit

    ecoutez moi ce maudit de deputé. c est toi qu on devait pandre publiquement a cause de ton education de rue. tu fait honte a ton pere et a ta mere. un deputé mal eduqué est un danger pour la nation. ousmane gaoual , tu est vraiment nul. je me pose la question si tu prend pas la drogue

  2. Ousmane Diallo dit

    Soumah, vos fautes dans vos écrits prouvent à suffisance votre nullité.
    L’injure à l’endroit d’un élu du peuple n’est pas non plus le signe d’une bonne éducation.
    C’est vous qui êtes à plaindre.

    1. KABA dit

      et vos injures a l endroit du president de la republique ???

  3. Ousmane Diallo dit

    Honorable député si je comprends votre colère à l’endroit de Bakary Fofana, mais je ne partage pas votre point de vue quant à la sanction à lui appliquer.
    Je suggère de le soumettre au tribunal de sa propre conscience et vous verrez comme l’oeil de Caen , partout, en tout temps et en tout lieu, il sera hanté par les remords et les fantômes des victimes de la répression dont il est la cause.
    Vous ne voyez pas le rejet dont il a fait l’objet au Niger ? N’est ce pas le comble de la honte pour un homme de son âge et sa stature(locale) ?
    Laissez le trainer sa croix, c’est le pire des supplices.

  4. Ousmane Diallo dit

    Mr Kaba , je ne saurais appartenir à cette caste n’ayant que l’injure à la bouche.
    Les insultes sont l’apanage des petites gens à court d’arguments.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info