[dropcap]L[/dropcap]e responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques (UFDG) accuse le président Alpha Condé d’être responsable des violences post-électorales. Ousmane Gaoual Diallo invite les militants et sympathisants de son parti à continuer la résistance pour exiger le respect de la vérité des urnes.
Le camp du candidat Cellou Dalein Diallo continue de revendique sa victoire à l’élection présidentielle du 18 octobre, malgré la proclamation des résultats provisoires de la CENI donnant Alpha Condé vainqueur dès le premier tour.
Le patron de la communication de la principale formation politique de l’opposition appelle les guinéens à ne pas baisser la garde. ‘’Poursuivons les manifestations pour le retour à la volonté du peuple et l’installation du président de la République Cellou Dalein Diallo’’, sollicite Ousmane Gaoual Diallo.
Ce cadre de l’UFDG estime que le président Alpha Condé est responsable de la crise que traverse la Guinée. ‘’Alpha Condé est l’ennemi de la paix’’, assure l’ancien député de Gaoual.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Le tombeur a toujours un mots à dire