Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo fait de l’accès à internet à moindre coût sa priorité 

0

Depuis quelques jours, le patron du gouvernement guinéen s’est lancé dans un exercice de visites dans les départements ministériels. Vendredi, c’est au ministère des postes, des télécommunications et de l’économie numérique que Bernard Gomou a été reçu où il s’est entretenu avec Ousmane Gaoual Diallo et ses collaborateurs.  

Au terme de la visite, Ousmane Gaoual Diallo a remercié le Premier ministre qui, selon lui, est venu s’enquérir des conditions de travail et de collaboration au ministère des postes, des télécommunications de l’économie numérique. 

‘’C’était aussi pour passer en revue les priorités qui nous avaient été assignées dans la lettre de mission quand nous sommes arrivés pour éventuellement déceler les points de blocage et apporter des solutions’’, a souligné le porte-parole du gouvernement.

Lors des échanges, rapporte-t-il, ‘’nous avons pu ré-décliner deux ou trois priorités pour favoriser un accès à moindre coût au téléphone et à l’internet et notre ambition de relancer notre opérateur historique dans les prochains mois’’.

Avec le patron du gouvernement, le ministre des télécoms et ses collaborateurs ont aussi parlé de projets qui s’inscrivent dans “le cadre de la digitalisation de l’Etat, du rapprochement de l’administration à l’usager”.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

 

 

Sélectionné pour vous :  Fermeture des frontières guinéo-sénégalaises : ‘’Notre économie est en train d’être tuée’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info