Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo félicite Cheick Sako pour sa démission

2

[dropcap]L[/dropcap]a démission du ministre de la Justice et garde des sceaux, Me Cheick Sako, continue de susciter des réactions au sein de la classe politique guinéenne. Le coordinateur de la cellule de la communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Ousmane Gaoual Diallo, invite d’autres ministres à suivre l’exemple de l’ex-patron du département de la Justice.

Le ministre de la justice, Cheick Sako, dans sa lettre démission adressée au président de la République, Alpha Condé, a justifié sa décision par son opposition à toute modification de la constitution en vigueur.

L’honorable Ousmane Gaoual Diallo estime que le ministre Sako a longtemps été tiraillé entre sa conviction profonde et la nécessité d’obéir à un système anti-démocratique.  ‘’Aujourd’hui, avec courage il a choisi d’être en cohérence avec lui-même’’, assure le parlementaire.

Le député issu des rangs de la formation politique de Cellou Dalein Diallo adresse ses félicitations à Me Cheick Sako pour son courage. ‘’Nous lui disons bravo et encourageons les patriotes à suivre son exemple’’, indique l’honorable Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. panafricain dit

    Mr GAOUALE vous qualifiez patriotes cheikh sakoh par ce qu’il a démissionné c’est vraiment bien et donc si c’est le cas on est obligé de qualifier ton mentor kôtô Cellou apatride qui a soutenu CONTÉ pour un mandat à vie. La vérité finira toujours par triompher l’heure est venue pour démasquer Kôtô Cellou.

  2. DD Kawou dit

    C’est une Action Patriotique de la part de Me Cheick Sako.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info