[dropcap]A[/dropcap]près des villes de la région de Boké, des populations de localités relevant de la Haute Guinée et de la Forêt ont exprimé leur ras-le-bol dans la rue cette semaine. Pour le député Ousmane Gaoual Diallo, ces protestations de rue sont liées aux promesses du président de République.
Il affirme qu’il se réjouit de la prise de conscience des jeunes des villes de Boké, Beyla, Kérouané et Kouroussa, annonçant au passage que ceux des localités de Gaoual, Koundara, Siguiri, Kankan et Mandiana vont bientôt leur emboiter le pas.
‘’Parce qu’il est temps de réclamer les dividendes de fausses promesses. Il est temps que la jeunesse réclame’’, estime Ousmane Gaoual Diallo, avant d’ajouter : ‘’Alpha aime la guerre, il aime la violence, le rapport de forces. Si vous ne vous levez pas maintenant, vous n’aurez rien’’.
‘’Il vous a annoncé 20 milliards. C’est le moment pour chacun de nous de réclamer sa part. C’est le moment pour chaque ville de réclamer sa part’’, lance-t-il. Parce que, soutient-il, ‘’c’est ainsi que l’on contraint les esprits maléfiques’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Est ce qu’il ya un esprit plus maléfique que le tien en Guinée?
Regardes comment la drogue a rougi tes yeux?
Avac ton vilain look là.un vrai gaou.il sait mm pas s’habiller.
Gaoual tu es l’un des instigateur des manifs de boké, kérouané, beyla et kouroussa tu le démontre ici et aux yeux de tout le monde.
Oui il est temps que les dépités aussi rendent des comptes sur ce qu’ils ont foutu depuis leur élection.
Payé et équipé de gros 4*4 , Qu’avez vous apporté à la GUINEE ?
Le fait de te fier sur ces manifestations, tu te tropmes car lors des prochaines echanges electorales tu verra un score sovietique en faveur du rpg