Ousmane Gaoual Diallo met en garde l’UFR et le PEDN : ‘’Ceux qui pensent pouvoir ternir l’image de Dalein…’’
[dropcap]I[/dropcap]l y a des vuvuzelas politiques qui sont les partis où il n’y a qu’une seule personne. Certains veulent gouverner la Guinée de façon virtuelle’’. Ces piques à l’UFR et au PEDN sont du député Ousmane Gaoual Diallo, l’un des lieutenants du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo au cœur d’une polémique depuis plus d’une semaine.
Répondant à ceux qui s’en prennent à l’ancien Premier ministre qui vient de bénéficier d’un budget annuel de 5 milliards de francs guinéens, Ousmane Gaoual Diallo dira qu’ils peuvent continuer à parler.
‘’Ils peuvent parler, chanter, passer par le PEDN, chanter, aller à l’UFR faire le cabotin. Cela ne change à rien. Ceux qui pensent pouvoir ternir l’image ou le nom de l’UFDG et de Cellou Dalein se trompent’’, lâche-t-il à l’assemblée générale du principal parti d’opposition.
‘’Nous leur disons que la recréation est terminée. Ceux qui veulent débattre, nous sommes prêts à croiser le fer de la connaissance avec eux. Souvent, nous n’aimons pas polémiquer dans l’inutile, nous aimons parler de choses concrètes. Ils voulaient détourner votre attention par rapport à l’immense réception dont a jouit l’UFDG en Haute-Guinée’’, ajoute l’honorable député de Gaoual.
Le parlementaire demande aux militants et sympathisants de l’UFDG de refuser d’être distraits. ‘’Tournons la page, ne jouons pas au vuvuzela politique. Les trompettes traditionnelles, laissons ça aux trompettistes. On les trouve au RPG, au PEDN et à l’UFR’’, assène-t-il.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Un Député qui aime mentir tous les jours au peuple.
Ufdg est bon parti soudé mais pas de bon leaders