Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo met les points sur les i : ‘’l’UFDG n’a pas perdu à Gaoual’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e député Ousmane Gaoual Diallo est sorti des bois pour mettre les points sur les i. Le parlementaire Ufdgiste a précisé que son camp n’a pas perdu le scrutin du 4 février dans la circonscription électorale de Gaoual.

Selon Ousmane Gaoual Diallo ‘’l’UFDG n’a jamais perdu à Gaoual. Il faut rappeler que la commune urbaine de Gaoual a toujours été remportée par le RPG. C’est le parti au pouvoir qui y dirige la délégation spéciale’’.

A en croire l’élu de Gaoual, ‘’nous avons fait une très grande performance cette fois-ci. D’abord, en arrachant au RPG 6 des 8 circonscriptions de la préfecture de Gaoual. Ensuite, on est à égalité dans la commune urbaine. Le RPG maintient sa position à Kakoni, c’est ça la réalité’’.

Ousmane Gaoual insiste en disant que son parti n’a pas perdu à Gaoual. ‘’Nous n’avons pas perdu. Par contre, on a gagné des circonscriptions. On est à égalité dans une localité où on a été régulièrement battus’’, renseigne-t-il. ‘’On contrôle 60 districts sur 72. Pour nous, c’est une grande performance. Ça veut dire que le RPG est réduit à sa portion congrue dans la préfecture de Gaoual’’, conclut l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguine.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info