[dropcap]L[/dropcap]e député Ousmane Gaoual Diallo est sorti des bois pour mettre les points sur les i. Le parlementaire Ufdgiste a précisé que son camp n’a pas perdu le scrutin du 4 février dans la circonscription électorale de Gaoual.
Selon Ousmane Gaoual Diallo ‘’l’UFDG n’a jamais perdu à Gaoual. Il faut rappeler que la commune urbaine de Gaoual a toujours été remportée par le RPG. C’est le parti au pouvoir qui y dirige la délégation spéciale’’.
A en croire l’élu de Gaoual, ‘’nous avons fait une très grande performance cette fois-ci. D’abord, en arrachant au RPG 6 des 8 circonscriptions de la préfecture de Gaoual. Ensuite, on est à égalité dans la commune urbaine. Le RPG maintient sa position à Kakoni, c’est ça la réalité’’.
Ousmane Gaoual insiste en disant que son parti n’a pas perdu à Gaoual. ‘’Nous n’avons pas perdu. Par contre, on a gagné des circonscriptions. On est à égalité dans une localité où on a été régulièrement battus’’, renseigne-t-il. ‘’On contrôle 60 districts sur 72. Pour nous, c’est une grande performance. Ça veut dire que le RPG est réduit à sa portion congrue dans la préfecture de Gaoual’’, conclut l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguine.info