Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo n’exclut pas des manifestations à Sékhoutouréyah

2

manif[dropcap]L[/dropcap]a manifestation est un droit constitutionnel, a rappelé samedi le député Ousmane Gaoual Diallo. S’exprimant devant des militants de l’UFDG, le parlementaire a confirmé l’organisation d’une marche pacifique le 4 août prochain dans la capitale Conakry.

‘’Si cette manifestation doit conduire au départ d’Alpha Condé, ce sera tant mieux’’, assure l’honorable Diallo qui  affirme que les guinéens sont fatigués ‘’de la corruption, la prévarication des ressources naturelles, la stigmatisation dont nous faisons l’objet’’.

‘’Nous voulons une justice équitable. Et lorsque nous luttons pour cela, nous ne sommes pas contre l’Etat. Nous sommes pour un Etat juste et équitable’’, laisse-t-il entendre avant d’annoncer que ‘’d’autres manifestations se feront et ce sera en direction de Conakry 1 et de Sékhoutouréyah’’ si toutefois les revendications de l’opposition ne sont pas satisfaites.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

2 commentaires
  1. faal dit

    des gros mots et des gros mots seulement . tentez de franchir le pont 8 novembre, vous allez vous jetter a l eau pour rejoindre votre petit village la bas. MORRRRRRRR

  2. sakom dit

    mr le depute ousmane gaoual diallo, s il vous plait appellons au calme. la paix est mieux que la violence

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info