Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo : “on vit dans une dictature”

1

[dropcap]D[/dropcap]epuis la nomination de Kassory Fofana au poste de Premier ministre, toutes les manifestations ont été interdite jusqu’à nouvel ordre. Une décision que dénonce Ousmane Gaoual Diallo qui promet de la braver pour exiger le respect de la loi.

Pour le responsable de la communication de l’UFDG, ‘’notre pays a perdu son âme. Si les guinéens n’ont pas la possibilité d’exprimer leur mécontentement par la manifestation,  ne disons plus à quelqu’un que nous vivons dans une démocratie. On vit dans la dictature et il faut la combattre’’.

‘’Si vous ne respectez pas la loi, les accords, nous allons manifester’’, dit-il au gouvernement avant de poursuivre : ‘’Ouvrez toutes les prisons, arrêtez-nous, mais nous allons manifester. Parce que vous ne pouvez pas bâillonner les libertés, violer la loi et dire aux gens de ne pas exprimer leur mécontentement’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Verite dit

    Tu as raison de dire que nous vivons sous une dictateur.tu critique n’importe comment et tu n’est Pas inquiete.tu n’est qu’un hypocrite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info