Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo placé en garde à vue

6

gaoual[dropcap]C’[/dropcap]est sur sa page Facebook qu’il a annoncé la nouvelle. Au terme d’une audition au PM3 pour ‘’offense au chef d’Etat’’, le député Ousmane Gaoual Diallo a été placé en garde à vue.

‘’On vient de me notifier une garde à vue’’, a-t-il écrit sur sa page officielle avant de poster un autre message un peu plus tard : ‘’Le combat pour la démocratie et le respect des lois est fondamental pour la consolidation de la nation. Ce combat doit se poursuivre au-delà de nos difficultés du moment qui sont le signe de la fin d’un système basé sur l’injustice et la partialité de l’Etat’’.

Dans l’après-midi du mardi, le ministre Bantama Sow a annoncé une autre plainte contre le député Ousmane Gaoual Diallo pour des faits de ‘’menace de mort, diffamation, manœuvre et acte de nature à compromettre la sécurité publique ou à occasionner des troubles politiques graves, à jeter le discrédit sur les institutions constitutionnelles et leur fonctionnement’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

6 commentaires
  1. Forêt-sacrée dit

    Qu’il est vraiment marrant ce type!
    Après avoir injurié,menacé et appélé à la guerre civile,il ose se présenter en victime.
    Je plains les simples d’esprit que ce mec arrive à drainer dans les rues!

  2. sarifou dit

    Que ces cadres du RPG arc du mal aille au diable, nous appelons au renversement de ce régime, nous devrions nous organises en unités de combats mobiles capables d’infliger de sérieux pertes a l’ennemi, il faut aller repérer leur famille respectives et rendre coup par coup, nous n’avons pas peur de vous, oeuil pour oeuil dent pour dent.

    1. KABA dit

      Que la gueule habituelle dans les médias!!! Avec les gros mots alarmistes du genre : on va brûler la guinée; on ira en guerre civile, on va chasser tel ou tel du pouvoir… Etes-vous les partisans de cellou sont-ils capables de quelque chose à part prendre les réseaux sociaux pour s’agiter? A vos armes, puis que votre gros bras est en prison. Vous comprendrez que l’Etat reste toujours fort. Demandez aux militants d’Alpha condé ce qu’ils ont pu pour empêcher leur leader de passer 2 ans en prison. Les gros mots appelant à la guerre n’y pourront rien…

    2. nondi dit

      Sarifou, on dirais que vous ne connaissez pas la gravité de vos propos, ils peuvent vous rattrapés. Ce sont les meme erreurs que Ousmane Gaoual a commis. En politique, votre propre arme peut se retournée contre vous. S’il y avait des malfaiteurs qui cherchaient a le faire, ils utiliseront vos propos et c’est vous qui repondrez de vos propos. La menace publique est tres dangeureuse. Attention.

  3. almamy dit

    Insolent ce vers de terre de madoff

  4. diallo dit

    sarifou tu a perdu la tete, tu appelle a la guerre civile en guinee, te es fou et maudit. toi deja ta maudite famille est reperee. si vous declencher un conflit en guinee, vraiment tanpis pour vous. ignorant que tu es

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info