[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que notre pays n’est pas loin d’un sursaut populaire face une injustice orchestrée par le pouvoir d’Alpha Condé. Ousmane Gaoual Diallo assure que le moment venu, le peuple de Guinée fera front commun pour défendre ses droits.
Le responsable de la cellule de communication de la formation politique de Cellou Dalein Diallo assure que le régime d’Alpha Condé est caractérisé par la haine et l’injustice.
‘’Nous refusons cette justice politique, nous refusons l’injustice, nous refusons le tribalisme, nous refusons ce qu’Alpha Condé est en train de faire à la Guinée’’, déclare Ousmane Gaoual Diallo.
Le député issu des rangs de l’UFDG indique que sa formation politique n’est un parti qui prône la violence. Face au pouvoir d’Alpha Condé, il assure que la Guinée n’est plus loin d’un soulèvement populaire.
‘’L’UFDG n’est pas un parti politique qui va encourager que les jeunes soient armés. Quand le peuple sortira, ni moi, ni personne ne sera devant lui. C’est ce qui est arrivé au Burkina et partout où les populations ont été poussées à l’exaspération. Et on n’est pas loin de là aujourd’hui’’, indique l’honorable Ousmane Gaoual Diallo.
‘’Ce jour-là, on ne parlera pas d’armes. Le peuple se mettra débout comme un seul homme et marchera pour réclamer sa liberté et exiger ses droits’’, conclut-t-il sur sa page Facebook.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621773852/bahpathe17@gmail.com
il croit que le peupee de Guinee se limite qu’aux partisans de UFDG? Détrompe toi mon frère ,