Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual Diallo tranche : ‘’Personne ne travaillera le lundi 14 octobre’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e Front national pour la défense de la constitution (FNDC) entend se faire entendre par une série par des manifestations de rue à partir du lundi 14 octobre. Le député Ousmane Gaoual Diallo rassure que les dispositions idoines pour faire reculer le pouvoir d’Alpha Condé.

‘’Personne ne travaillera le lundi 14 octobre. On ne demandera aucune autorisation de manifester. Nous ne nous adresserons à aucune autorité, nous ferons en sorte que la manifestation soit très bien surveillée’’, a annoncé le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG.

Au micro des Grandes gueules, l’élu de Gaoual affirme que ‘’nous avons mis en place un dispositif de surveillance pour nous permettre de surveiller les abus. On a mis des points de contrôle où on a des représentants d’organisations de défense des droits de l’homme qui vont être dans des sites pour suivre en live les vidéos des drones’’.

Le parlementaire appelle les guinéens à prendre part aux protestations de rue du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). ‘’Nous invitons chaque citoyen de s’abstenir de provocations qui peuvent entrainer ce pays dans la violence’’, lance-t-il.

Il assure que les manifestations du FNDC vise à ‘’montrer à l’opinion que l’immense majorité de nos concitoyens n’est pas d’accord avec l’idée de changer de notre constitution. Elle n’est pas non plus contente du fait que notre processus électoral n’est pas achevé et de la manière dont on est en train de nous conduire vers des élections législatives bâclées’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info