Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual et plusieurs cadres et militants de l’UFDG réclament l’exclusion de Dalein des rangs du parti

0

Ousmane Gaoual Diallo, des cadres et militants de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ont réclamé que Cellou Dalein Diallo soit demis de ses fonctions avec effet immédiat au sein du parti.

Ils estiment que l’ancien Premier ministre doit être démis de ses fonctions de président du parti en raison de son absence prolongée, du manquement à la transparence financière, à la déviation de la ligne politique, à la diffusion d’une vidéo intime en date du 5 mars 2024.

Ousmane Gaoual Diallo et Cie affirment que depuis le 3 mars 2022, Cellou Dalein Diallo a quitté le territoire national, laissant le parti sans présidence effective, ce qui constitue un empêchement définitif

Ils lui reprochent également d’avoir violé ses obligations et responsabilités financières.

Ils ont, par voie d’huissier de justice, adressé une correspondance le 3 juillet dernier au bureau politique national du parti (UFDG) pour réclamer l’exclusion de Cellou Dalein Diallo du parti. Le courrier n’a pas eu de preneur dans le camp de l’ancien Premier ministre.

 

Signification-de-la-correspondance-huissier-de-justice-1 Acte
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info