Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual félicite le président Doumbouya pour son grade de général de corps d’armée 

0

Le colonel Mamadi Doumbouya est monté en grade lors d’une cérémonie organisée le mardi 23 janvier au palais Mohamed V de Conakry. Le président de la transition a été élevé à la dignité de général de corps d’armée à titre exceptionnel. 

Le ministre des télécoms Ousmane Gaoual Diallo a tenu à lui adresser ses félicitations. 

“C’est avec une émotion sincère et une fierté partagée que j’adresse mes plus chaleureuses félicitations au Chef de l’État, Président de la République, Colonel Mamadi Doumbouya, pour son élévation au grade de Général de Corps d’Armée par nos forces de défense et de sécurité”, écrit le ministre Ousmane Gaoual Diallo sur sa page Facebook.  

Il ajoute que “la confiance manifeste que nos forces armées placent en vous, garantes de notre souveraineté, reflète pleinement votre engagement envers la protection, la stabilité, la prospérité et la grandeur de notre nation”. 

“Votre vision stratégique et votre capacité à rassembler les Guinéens dans un élan commun sont des atouts essentiels pour guider notre nation à travers les défis qui se dressent devant elle”, dit-il en s’adressant au tout nouveau général de corps d’armée. 

Il formule le vœu que le président de la transition  puisse  “continuer à inspirer confiance et à mener la Guinée vers un avenir où la sécurité, la justice et la prospérité prévalent”.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info 

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info