Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual ferme et catégorique : ‘’le FNDC n’est rien du tout, c’est un simple logo’’

0

Le porte-parole du gouvernement accuse des partis politiques, notamment l’UFDG et l’FUR, de se cacher derrière le FNDC pour organiser une manifestation contre le CNRD à New York, alors que des autorités de la transition sont attendue à la 77e session de l’Assemblée générale des Nations Unies.

Le ministre Ousmane Gaoual Diallo assure les autorités de la transition ne sont nullement préoccupées la manifestation du FNDC, prévue pour le 20 septembre devant le siège des Nations Unies. ‘’Nous serons présents avec les arguments qui sont les nôtres. Nous ne craignons absolument rien du tout de ce type de sommet c’est plutôt une bonne chose’’, assure-t-il dans Mirador.

Le porte-parole du gouvernement estime que le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) n’a aucun poids face au CNRD.

‘’Le FNDC est un simple logo. Ça n’a aucune importance et mon opinion ne change pas là-dessus. Vous avez trois personnes au FNDC, Ibrahima Diallo, Foniké Mengué, Koundouno qui passent leur temps à insulter les gens sur les réseaux sociaux, c’est tout’’, regrette Ousmane Gaoual Diallo.

Il accuse des partis politiques dont l’UFDG de s’abriter derrière le FNDC. ‘’Le FNDC est un simple logo. Il y a beaucoup de guinéens aux Etats-Unis que je respecte. L’UFDG y est particulièrement bien représentée. Si on me disait que l’UFDG appelait à la manifestation à New York, je sais que cela a du sens puisqu’elle a des militants dans ce pays. C’est le fait de dire FNDC qui n’a aucun sens’’, estime-t-il.

‘’Aujourd’hui, les partis politiques comme l’UFDG, le RPG Arc-en-ciel et l’UFR préfèrent s’abriter derrière un logo au lieu d’assumer pleinement leur responsabilité. Le FNDC n’est rien du tout, c’est un simple logo qui est incarné par trois individus’’, persiste et signe Ousmane Gaoual Diallo, ajoutant que c’est l’UFDG qui veut manifester devant le siège de l’ONU ‘’mais qui ne s’assume pas. C’est ça la réalité’’.

Sélectionné pour vous :  Un ami de longue date d’Alpha Condé lui prodigue des conseils : ‘’il y a une meilleure vie après le pouvoir’’

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info