[dropcap]T[/dropcap]oute la polémique sur le budget alloué au chef de file de l’opposition ne vise qu’à détourner l’attention des partisans de Cellou Dalein Diallo sur la tournée que ce dernier a effectuée en région forestière et en Haute Guinée, selon le député Ousmane Gaoual Diallo.
Il a invité les militants et sympathisants de l’UFDG à refuser d’être distraits. ‘’Tournons la page, ne jouons pas aux vuvuzelas politiques. Les trompettes traditionnelles, laissons-les aux trompettistes”, conseille l’élu de Gaoual.
Reprenant des propos de son leader sur l’UFR, Ousmane Gaoual Diallo lâche : ‘’Le président [Cellou Dalein Diallo] a dit que de l’autre coté, ils sont ingrats et pas du tout reconnaissants. Parce qu’ils minimisent tous les apports pour faire [d’eux] des hommes politiques presque respectables’’.
‘’L’autre [Tibou Kamara] a dit ‘je ne réponds pas à ceux qui se renient leurs origines et leur nom (…)’. Vous avez atteint votre apogée à 1m64, vous ne grandirez plus”, lance-t-il à Sidya Touré sans le nommer. Nous disons
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Gaoual c est domage que tu n apprendre pas c est comme ca tu a fait Avec le Doyen Jean Mari Dore au Moment des Election Legislatif,le Resultat tu a Kory Kamano,maintenant tu est a faire avec 1m64 tu Aura un DEGAUL de 2m a 2020.ton Champion Köttö a deja avaler le hapa.c est lui qui distrais ses sympatisants, en föret et en haut guinee il na plus de confiance ils ont tous renoncer a cause de son malhonetete. si tu veut il faut tourner la page mais le jours vindra il s vont ouvrir le cahier et alors ils vont commencer par 1er page jusqua la derniere page