Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual : ‘’Je vais continuer à dénoncer toutes les turpitudes du pouvoir’’

0
Ousmane Gaoual Diallo
Ousmane Gaoual Diallo

[dropcap]L[/dropcap]a menace de lever son immunité parlementaire ne le fait pas pour autant taire. Ousmane Gaoual Diallo a déclaré samedi qu’il continuera à dénoncer toutes les turpitudes du régime d’Alpha Condé.

Se livrant une guerre médiatique depuis quelques jours avec le ministre la Justice, le député soutient que Me Cheick Sako est ministre depuis 3 ans mais, fait-il remarquer, ‘’il n’a toujours pas déposé sa déclaration de biens. Ça fait 3 ans qu’il sait que la presse se fait écho de corruption et des marchés de gré à gré. Il sait que c’est contraire à la loi mais il n’est pas choqué’’.

L’honorable Ousmane Gaoual Diallo ajoute : ‘’Le ministre (Cheick Sako) est là et il sait que 60 de nos jeunes ont été tués depuis maintenant 4ans, il n’y a pas d’instruction judiciaire’’.

‘’Quelqu’un a écrit ‘Pour qui se prend Cheick Sacko ?’ Il aurait pu être un ministre juste, n’obéissant qu’à la loi, ayant pour souci d’avoir une institution judiciaire qui traite de façon équilibrée les affaires judiciaires de l’ensemble des problèmes de ce pays. Mais lorsqu’on est militant de l’opposition, il n’y a pas de justice pour vous dans ce pays. C’est une réalité que nous vivons dans ce pays’’, argumente le député Ufdgiste.

‘’Je reste droit dans mes bottes’’, rassure-t-il, avant de prévenir le ministre Sako : ‘’Je vais continuer à dénoncer toutes les turpitudes de ce pouvoir, mais aussi de cette gouvernance systématiquement mise en cause par la communauté internationale et les organisations de défense de droits de l’homme’’. Voilà qui est dit !

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info