[dropcap]A[/dropcap]près l’ambassadeur des Etats-Unis, le député de Gaoual a changé de cible. Cette fois-ci, il s’en est pris au directeur des Unités centrales d’intervention et de sécurité, le colonel Ansoumane Bafoe Camara. Ce dernier, lors du maintien d’ordre jeudi dernier, a menacé de déférer le chef de file de l’opposition à la police s’il se hasardait à quitter son domicile.
Samedi au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Ousmane Gaoual Diallo a envoyé un message fort au colonel Ansoumane Bafoe Camara. ‘’Ces derniers temps, nous avons entendu beaucoup de délinquants s’exprimer parce qu’ils sont habillés en tenue de police. Certains ont dit ‘si Cellou Dalein sort, je vais le conduire à la DPJ’. Mais celui qui a dit ça n’hésite pas d’ouvrir le feu sur les manifestants’’, a introduit le député de l’opposition.
‘’Nous lui disons qu’il a des enfants en Guinée, une femme et des parents. Les enfants des autres aussi ne sont pas du bétail. Je m’adresse particulièrement à M. Bafoe qui est en train de prendre Conakry comme un champ de bataille et les militants de l’opposition comme du gibier. Nous lui disons stop’’, a lancé Ousmane Gaoual Diallo à l’assemblée hebdomadaire de son parti.
‘’Ceci est le dernier avertissement que nous donnons à Bafoe et à tous les policiers criminels, précise-t-il. Désormais, ce ne sont pas que les jours de manifestations, mais les lendemains. Nous connaissons là où ils se cachent. Nous allons les rechercher, les pourchasser dans Conakry pour les dire qu’on en a marre et qu’on est fatigué d’être pris comme des ennemis’’, a-t-il ainsi menacé.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Merci Ousmane Gaoual, il faut arrêter d’avoir peur des mots. Baffoe tue les jeunes de l’opposition et sa famille n’est même pas inquiété à Conakry. Désormais celui qui tue un jeune opposant retrouvera sa famille à la morgue de Conakry. A chaque fois que la police tue un jeune, c’est une mère qui est en deuil. Bientôt œil pour œil dent pour dent.
Que Bafoue sache que désormais la vie des opposants est sacré. La prochaine fois qu’un opposant sera tué par la police, le rendez vous sera pris pour son DOMICILE. On cassera tout. Œil pour œil et dent pour dent avec la famille de BAFOUE
Bafoue gare à toi
Ousmane gaoual c’est un petit con. Il ne sait rien en politique. Je me demande qui est qui ont voter pour lui. C’est dommage il parle au nom du politique guinéenne .c’est petit un loubard en costard.
ta mer va pleure le gros bete tu faim tu
cherche pas amnger tu insulte les grand com mr ousman
ta mer va pleure le gros bete tu a faim tu
cherche pas amnger tu insulte les grand com mr ousman
Chien gaoual est intelligent et mûr en politique plus que toute ta famille conatd sylla
Mdou . excuse moi avant de te mètre a insulter les gens et leur parent .il faut te relire avant de poster quoi que soit .on a pas les même niveaux,de coprehention des chose de politique, donc un conseille moi je n’insulte pas tes parent parceque moi je respect les mien , si c’est pas le cas pour toi tanpie .
Sylla tu est un lèche bottes. Ce que baffoe dit cellou est extrêmement grave. Nous comprenons par là qu’il tire à bale réelle sur les manifestants par ce qu’il ne peut pas les arrêter pour les conduire à la DPJ. Une victime de plus dans les rangs de l’opposition c’est sa famille qui va payer les frais.
A bon entendeur salut.-
Tout ce que j’espère, c’est que ousmane gawa ferra partie de ceux qui pourchasserons la famille deu colonel Baffoe.
On est là et on verra qui rira bien
on va vous tuer tous ,allez imposer chez en Ethiopie et non en guinee.etrange que vous etes
Félicitations Bafoe. Il faut mater ces talibans les ennemis de ce pays…
Qu’il ne souhaitent pas la paix dans ce pays.
Il est quand même inadmissible qu’un simple colonel de police face tout ses dégâts. Il est qui lui pour prendre de telle décision. Moi je ne vis pas en Guinée, mais j’ai vu ce qui se passe. On parle bien trop souvent de lui alors qu’il ne devrait même pas l’être.
Ousmane Gaoual est un foux politique. S´il se permet de pourchasser un Colonel de la Gendarmerie, vous retrouverez son corps dans un trou un jour. Il s´est attaqué au à l´Ambassadeur des USA, mais il est malade. Continue comme ça, tu veras, espèce de nain politique.