Ousmane Gaoual : ‘’Nous allons exiger que Sidy Souleymane Ndiaye, ce procureur haineux, quitte Ratoma’’
[dropcap]L[/dropcap]e procureur de la République près le Tribunal de première instance de Dixinn est dans le viseur de l’UFDG. Ousmane Gaoual Diallo s’en est pris à Sidy Souleymane Ndiaye qui a fait une sortie médiatique jeudi dans l’affaire Boubacar Diallo alias Grenade.
Pour l’élu de Gaoual, en mettant à la disposition des médias des photos lui montrant aux côtés de Grenade, le procureur de la République a porté atteinte à son image. ‘’Monsieur le procureur, je vous poursuivrai pour outrage, atteinte à mon image et à ma dignité. Vous n’avez même pas le courage de nous inculper. Faites-le demain ou lundi, nous répondrons’’, a-t-il déclaré samedi au siège de l’UFDG.
Selon lui, Sidy Souleymane Ndiaye dit être en possession de preuves contre des personnalités et un parti politique. ‘’Mais la fin, il glisse des images où vous me voyez, le président de l’UFDG, Hadja Halimatou Dalein Diallo. C’est pour amener la presse à nous interroger, nous indexer. S’il avait des éléments solides, il aurait dû dire nos noms’’, estime le parlementaire.
‘’Le fait de nous avons livrés à des spéculations, il le paiera. Nous porterons plainte auprès du procureur général de la République. L’issue pour nous peut être la même qu’il réserve à nos 94 victimes. Il n’y aura pas de justice, mais nous ferons ces démarches’’, annonce-t-il, suscitant un tonnerre d’applaudissements sur les lieux.
‘’A partir d’aujourd’hui, nous allons exiger que ce procureur haineux, méchant, corrompu quitte la commune de Ratoma’’, poursuit le député Ousmane Gaoual Diallo, qui demande à l’opposition de mettre dans son agenda le départ du procureur de Dixinn.
‘’Quand vous n’avez de famille, interprétez politiquement les textes de loi, vous un homme dangereux pour la paix et la cohésion. Sidy Souleymane Ndiaye, vous détestez l’UFDG, mais vous serez ici en train de vous délecter lorsque Cellou Dalein Diallo sera à Sékhoutouréyah’’, dit-il encore d’un ton ferme au magistrat du TPI de Dixinn.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Ousmane gaoual evite de prononcer des paroles infantiles. Vous avez quel pouvoir d intimidé un procuŕeur de la république.
Ousmane gaoual est un criminel dans l’ombre mais je vous assure que l’affaire du jeune homme nommé Grenade est loin d’un montage, rappelez vous le cas du jeune nommé Wanindara qui fait partir de l’escadron de morts de la première dame de cellou! donc je dirais que le scénario ne fait que de commencer et s’il plaît à dieu ce Satan rouge à l’occurrence Cellou dallein Diallo sera connu par tout le monde
Que celui qui connais ou habites ce monsieur Souleymane donne ces coordonnées s il vous plait c est important. Il a 72h out quitter ratoma
Le faux Sylla kaba qui a honte d’afficher son vrai identité je t’informe qu’il effraye même ton faux prof Alpha Condé a plus forte raison un petit minable soi-disant procureur ! normalement je ne réponds pas quelqu’un de ton niveau,mais cette fois j’ai fait une exception
Le faux Sylla kaba qui a honte d’afficher sa vraie identité je t’informe qu’il effraye même ton faux prof Alpha Condé a plus forte raison un petit minable soi-disant procureur ! normalement je ne réponds pas quelqu’un de ton niveau,mais cette fois j’ai fait une exception