Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual : ‘’Nous supportons le général Doumbouya pour que le destin de la Guinée ne soit pas dans des mains malhonnêtes’’

0

Devant des dockers et autres acteurs du port autonome de Conakry, le ministre des transports a laissé entendre, ce samedi 15 février, qu’il est hors de question pour le général Mamadi Doumbouya de céder le fauteuil présidentiel à des ‘’malhonnêtes qui vont continuer à nous diviser’’

Ousmane Gaoual Diallo dit être un ‘’homme heureux de partager avec vous cette immense joie et satisfaction de dire que nous portons le général Mamadi Doumbouya aujourd’hui. Nous le supportons demain et après-demain. Nous le porterons là où il veut, là où il souhaite. Nous l’accompagnerons pour que le destin de la Guinée ne soit pas dans des mains malhonnêtes qui vont continuer à nous diviser, à exacerber des tensions qu’on a oubliées depuis belles lurettes’’.

Il affirme que sous l’ère du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), ‘’les actions posées sont immenses, les progrès sont nombreux. Nous allons passer toute la journée ici, on n’arrivera pas au bout des progrès que la Guinée a connus depuis 2021’’.

Selon lui, ‘’la Guinée de Mamadi Doubmouya est une Guinée d’actions, une Guinée qui va avancer. Regardez nos forces de défense et de sécurité. Ils sont bien habillés, propres, disciplinés, organisés et identifiables partout’’.

Pour illustrer ses propos, il estime qu’il suffit de regarder ‘’les rues de Conakry, les boulevards et les nouvelles routes qui sont ouvertes. Il y a quelques années, pour quitter Kaloum et aller en banlieue, on n’avait qu’une seule transversale ou deux lorsque la paix régnait. Mais aujourd’hui, c’est sur l’axe qu’on a entendu des jeunes dire : ‘Mein faami (On a compris). Tout le monde les a vus’’.

‘’Nous sommes mobilisés et nous n’allons plus nous asseoir. La machine a démarré, elle ne va pas s’arrêter’’, prévient-il, avant de réaffirmer que ‘’nous portons Mamadi Doumbouya au dos, nous le porterons partout où il veut aller. Parce que c’est lui l’homme de la situation’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info