Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Gaoual répond à Alpha au sujet des ‘’femmes d’affaires’’ épouses de ministres

1
Ousmane Gaoual
Ousmane Gaoual Diallo

[dropcap]C’[/dropcap]est au siège du Rpg Arc-en-ciel qu’Alpha Condé avait annoncé sa décision peu avant la mise en place du nouveau gouvernement. Le président de la république expliquait à ses militants que les ministres ont l’obligation de déclarer leurs biens. Aussi, décidait-il, il n’est pas question de nommer des ministres dont les épouses sont femmes d’affaires.

Ce dernier point a fait réagir le député Ousmane Gaoual Diallo. Sur une station de radio, le parlementaire Ufdgiste a déclaré : ‘’J’ai entendu dans un discours du chef de l’Etat au RPG dire que désormais quand vous êtes ministre, votre femme ne doit plus faire des affaires’’.

Mais pour lui, Alpha Condé ne doit regarder loin. Car, dit-il, ‘’Mme Djénè Kaba Condé, elle fait des affaires. Son frère Guiter fait des affaires. Tous les guinéens connaissent cela’’. En clair, indique l’opposant, ‘’qu’il commence par renvoyer sa femme parce qu’il faut imposer aux autres ce que vous faites par l’exemple aussi’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Sarifou dit

    Hahaha

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info