Ousmane Gaoual : ‘’Si tout se déroule bien, peut-être que d’ici la fin de l’année, on peut avoir deux petits avions…’’
Le ministre des transports, Ousmane Gaoual Diallo, a annoncé la création prochaine d’une compagnie aérienne. Il a indiqué que des négociations sont en cours avec des investisseurs privés guinéens pour concrétiser ce projet.
Pour cette compagnie, selon Ousmane Gaoual Diallo, ‘’on est en discussion très avancée avec des partenaires guinéens qui ont décidé de s’investir aussi là-dedans’’.
Le ministre des transports se dit convaincu que ‘’si tout se déroule bien, peut-être que d’ici la fin de l’année, on peut avoir quelques avions, deux petits avions, pour rallier, Conakry-Kankan-Bamako, Conakry-Monrovia-Abidjan et Conakry-Labé-Banjul’’.
‘’On peut avoir des petits avions d’environ 60 à 70 places qui vont faire ces trajets’’, a-t-il rassuré, ajoutant que ‘’si la compagnie tient, on va investir dans de longs courriers. Donc, ça avance’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com


Je dois rire ou pleurer parce que c pitoyable le pays la M les ministre ou sommes nous avec Guinée telecom, le aérodrome j’en passe vous incapable de donner un seul avion à la Guinée maintenant vous nous parlez d’une compagnie aérienne. Dude it’s better for you to shut your fucking mouth .
Il ne faut pas que cela soit comme Sotelgui