Ousmane Gaoual sur la milice de Malick Sankon: ‘’Si le procès ne s’ouvre pas au temps d’Alpha Condé…’’
[dropcap]A[/dropcap]u siège du parti au pouvoir, Malick Sankon a annoncé la création d’une milice d’auto-défense. Une déclaration qui continue de susciter le débat au sein de la classe politique. Le député uninominal de Gaoual s’en est pris samedi au patron de la Caisse nationale de sécurité sociale.
‘’Il a un nom de famille qui se termine par un mot un vocabulaire français infamant. Quand on dit con, il est con à gauche, à droite, en haut, en bas. Un homme bien éduqué n’emploie pas ce vocabulaire. Mais lorsque vous devez parlez d’un homme qui a lui-seul réuni 100 cons, on a la tentation forte de parler de 100 cons’’, déclare Ousmane Gaoual Diallo.
‘’Le simple fait qu’il ait reconnu le chevalier de la République, cela va le poursuivre. Si le procès ne s’ouvre pas au temps d’Alpha Condé, ça s’ouvrira demain’’, assure-t-il, avant de poursuivre : ‘’On ne peut pas tuer des militants de l’UFDG infiniment. L’impunité dont il jouit aujourd’hui va prendre fin un des ces jours’’.
Il se dit convaincu qu’un jour le patron de la CNSS va se retrouver devant dame Thémis. ‘’Je vous promets que Malick répondra devant la justice guinéenne [pour] les assassinats dans les rangs de l’opposition, perpétrés par les chevaliers de la République dont il a été le concepteur et a assumé la paternité’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
S’il vous plait traduisez lui en justice dès maintenant o lieu d’attendre
Si on devait juger chaque derapage de langue toi Gaoul tu serais deja mort en prison.
Aussi je te signale que Malick c’est legal de ton patron dalein pas toi.petit impoli.
bangoura gaoual nest pas ton petit ok mal eduqué que tu est
Ta haine et tes idees de vengeances creent l’isolement approfondu de ton parti communautaire, d’autres ont dis plus grave que sankhon mais les bons guineens ont pardonnés. L’objectif des ufdgistes est de venger de tous ceux qu’ils ont subit depuis la 1ere republique jusqu’à maintenant. Alors qu’ils ne sont pas les seuls vitimes,si quelqu’un devait avoir cette idee de vengeance c’est bien le president AC mais il a pardonné pour le bien de ce pays.
T’as quelles preuves pour l’accuser de meurtre dans le rang de l’opposition?
Dioumougou tu penses que la vie est elle éternelle alpha va disparaitre et la Guinee continuera tjours a exister waagabon
Quand le chien aboie la caravane passe,