Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) souhaite que l’inter-coalition ANAD, RPG Arc–en–ciel et FNDC Politique acceptent de venir autour de la table de dialogue pour exposer leurs revendications.
Ousmane Kaba indique à ces coalitions politiques que le dialogue en cours est le meilleur cadre pour trouver des solutions à la crise.
‘’L’objet du dialogue est que chacun peut poser ses frustrations et on voir ensemble comment les partager (…). Mettons-les sur la table et discutons’’, recommande-t-il, avant d’indiquer à l’ANAD et Cie que ‘’boycotter le dialogue n’est pas la meilleure solution’’.
Le président du PADES invite les uns et les autres à œuvrer pour faire venir le trio ANAD, RPG Arc-en-ciel et FNDC Politique autour de la table des négociations.
‘’Nous faisons tous partie de la Guinée, nous avons des problèmes à partager ensemble. Il serait très souhaitable que ces grandes formations politiques soient autour de la table. C’est normal qu’elles soient là. Nous devons tous travailler pour que la Guinée soit complète autour de la table. C’est ce que nous souhaitons’’, souligne Ousmane Kaba.
‘’Continuons à nous battre puisque tout le monde soit là, pour que la Guinée soit au complet. C’est cela l’idéal’’, conclut-il.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com