Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Kaba après le report des élections : ‘’Alpha Condé n’a fait aucune concession majeure’’

0

[dropcap]O[/dropcap]pposant farouche au troisième mandat, l’ancien conseiller à la présidence de la République, Ousmane Kaba, assure qu’Alpha Condé a reporté la date des législatives et du référendum constitution en raison des pressions exercées sur lui.     

Dr Ousmane Kaba dit avoir suivi avec attention le discours d’Alpha Condé sur le petit écran. Il estime que le chef de l’Etat a fait un ‘’recul parce qu’il était sous beaucoup de pressions à la fois au niveau national qu’international’’.

‘’Mais en réalité, il n’a répondu à aucune des deux grandes précautions du Front national pour la défense de la constitution (FNDC)’’, assure-t-il, en continuant d’exiger ‘’l’abandon du projet de nouvelle constitution et de troisième mandat, parce que tout le débat en cours consiste à lui octroyer une présidence à vie’’.

Le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) parle aussi de l’organisation des élections libres transparentes et inclusives. ‘’Alpha Condé n’a absolument laissé aucune ouverture. Les élections doivent se faire sur la base d’un fichier assaini, ce qui n’est pas encore le cas’’, fait-il savoir.

Et d’ajouter qu’il ‘’n’a fait aucune concession majeure. Nous au FNDC, nous devons continuer le combat pour la liberté et contre un troisième mandat’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info