Ousmane Kaba après l’explosion à Kaloum : ‘’le gouvernement a déjà agi dans le sens d’alléger la souffrance des pauvres victimes’’
Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a exprimé sa solidarité avec les victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum. Dr Ousmane Kaba salue et encourage les autorités dans la prise en charge des sinistrés.
Exprimant ses condoléances aux familles des victimes de l’incendie du dépôt de carburant de Kaloum, le leader du PADES a indiqué que ce drame doit susciter chez les guinéens un élan de solidarité manifeste.
‘’Des évènements comme celui-ci sont l’occasion d’exprimer notre solidarité en tant que nation, notre solidarité, notre compassion, nos condoléances aux familles, au gouvernement et l’ensemble du peuple de Guinée’’, a déclaré en substance Dr Ousmane Kaba.
Il a affiché tout son soutien aux autorités de la transition qui, selon lui, n’ont pas manqué de porter l’assistance nécessaire aux victimes.
‘’C’est aussi l’occasion de manifester notre solidarité d’une manière pratique et d’encourager le gouvernement qui a déjà agi dans le sens d’alléger la souffrance des pauvres victimes’’, a salué le président du PADES.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com