Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Kaba déclare avoir reconnu la victoire d’Alpha Condé pour éviter ‘’la guerre civile en Guinée’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e président du Parti des démocrates pour l’espoir(PADES) ne regrette pas d’avoir reconnu la victoire d’Alpha Condé à un troisième mandat à l’issue de la présidentielle du 18 octobre. Ousmane Kaba assure que cette décision de sa formation politique a contribué à apaiser les tensions qui ont émaillé le processus électoral.

Le président du PADES assure avoir mis l’intérêt de la Guinée en avant en reconnaissant la victoire d’Alpha Condé à la présidentielle du 18 octobre.

‘’A cause de la menace de guerre civile en Guinée, nous avons reconnu le pouvoir d’Alpha Condé. Je pense que le professeur Alpha Condé a gagné. Mais je pense qu’il n’aurait pas pu gagner d’un seul coup au premier tour’’, confie Ousmane Kaba à Mirador.

‘’Malgré cela, nous avons reconnu sa victoire. C’est pour la paix, parce que nous étions au bord de la guerre civile. Il ne faut jamais oublier cela. Nous avons pris la bonne décision, parce que cela a apaisé la Guinée’’, ajoute-t-il

L’ancien argentier de l’Etat affirme que tous les guinéens devraient œuvrer pour l’intérêt de notre pays.

‘’C’est très bien de se battre, la paix et la fragilité de votre pays vous commande de faire attention et de taire vos ambitions personnelles pour privilégier l’harmonie dans le pays. Voilà pourquoi nous l’avons fait et je ne le regrette pas’’, assure le dirigeant du PADES.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Smaila dit

    Vous etes des vauriens band d’incapable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info