Ultimate magazine theme for WordPress.

Ousmane Kaba estime que le retrait de l’OIF du processus électoral donne raison au FNDC

0

[dropcap]B[/dropcap]ien qu’il qualifie la décision de tardive, le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) salue le retrait de l’Organisation internationale de la francophonie du processus électorale guinéen. Ousmane Kaba assure que cela réconforte la position du FNDC.         

Comme plusieurs autres formations politiques de l’opposition, le parti de l’ancien argentier de l’Etat a décidé de ne pas prendre aux législatives couplées au référendum du 1er mars.

Selon Ousmane Kaba, ‘’tout le monde est d’accord que ce fichier n’est pas propre’’, assurant que ‘’ce n’est pas la seule raison pour laquelle, le PADES s’est retiré du processus’’.

‘’Le fait que l’OIF se soit retirée donne raison au FNDC à posteriori. C’est une bonne chose’’, s’est-il félicité, précisant qu’il regrette que ‘’les gens ne disent pas la vérité à temps. On ne dit la vérité que lorsqu’on est auprès du fossé, du précipice’’.

Ousmane Kaba, ancien allié d’Alpha Condé, affiche son opposition à un troisième mandat pour le pensionnaire de Sékhoutouréyah en indiquant qu’un ‘’homme ne peut pas être élu pour deux mandats et qu’à la fin du second, il remet le compteur à zéro’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info